Comment trouver les Boutiques Shopify les plus populaires


Souhaitez-vous vous lancer dans le commerce en ligne ( dit e-commerce) ? avez-vous réfléchi aux produits et les services les mieux adaptés aux clients et à la manière de choisir les éléments clés pour créer une boutique Shopify réussie. La solution est simple, faire de la recherche sur internet .

Recherchez les meilleurs sites Web pour voir à quoi ressemble leurs thèmes et quels produits ou services vendent-ils. Cela permettra de vous guider dans votre Business en ligne .
Dans cet article, je présenterai quelques astuces et outils pour faire de la recherche sur internet afin de trouver les magasins Shopify les plus populaires.
 

Premier Outil : Myip.ms

Myip.ms est puissant pour trouver une société d'hébergement sur n'importe quel site Web / propriétaire sur n'importe quelle adresse IP. Et Myip.ms est utilisé pour avoir les informations d'hébergement concernant la plateforme shopify ou d'autres plateformes e-commerce , dans notre tutoriel nous allons prendre comme exemple la plateforme e-Commerce shopify , mais vous pouvez suivre les même étapes pour d'autres plateformes.

L'adresse IP de shopify est 23.227.38.65 , les sites e-commerce qui sont hebergés sur shopify peuvent avoir les adresses IP suivantes :

*  23.227.38.32
*  23.227.38.36
*  23.227.38.65 à  23.227.38.74

Comment utiliser donc myips pour trouver des boutiques en ligne shopify ? 
 
1. Allez sur Myip.ms
 
2. Collez cette adresse IP : 23.227.38.32 et cliquez sur « Recherche Whois ».
 

 
3. Cliquez sur « Autres sites sur IP »


4. Cliquez sur « Afficher tous les enregistrements » pour vérifier plus de magasins

5. Cliquez sur « World Site Popular Rating » pour classer selon les boutiques les plus populaires. Sélectionnez ensuite le site Web à parcourir.
 

 

2ème Outil : FindNiche

Findniche fournit des analyses de niche de dropshipping sur Aliexpress et Shopify. Il contient un certains de paramètres qui vous permettent de faire des recherches personnalisées de produits tendances et vous vous permet de garder une longueur d'avance en connaissant des niches de dropshipping gagnantes avec des bénéfices élevés.
 
1. Trouver une niche
 
2. Sélectionnez le "ALIEXPRESS", cliquez sur "High ROIC" et "vendu sur shopify". Vous pouvez obtenir les données de vente d'Aliexpress. Cliquez ensuite sur le produit pour accéder à la page détaillée.
 



 
Vous pouvez sélectionner plus de filtre en cliquant sur « PLUS ».
 


 
3. Cliquez sur « Matched on Shopify » pour accéder à la boutique Shopify. Et FindNiche fournit le lien du vendeur Shopify pour ce produit au bas de la page détaillée. Les magasins Shopify populaires dérivés du produit à ROIC élevé suivent le marché.
 

 



3ème Outil : SellerCenter

Sellercenter fournit une analyse comparative des vendeurs, notamment Shopify, Aliexpress, Amazon, Wish et Shopee. Il contient une métrique importante qui mesure les effets des réseaux sociaux des magasins Shopify. Ainsi, vous pouvez obtenir plus d'informations comparatives sur la sélection Shopify.
 
1. Ouvrir le SellerCenter
 
2. cet outil est facile à utiliser pour les nouveaux arrivants. Lorsque vous analysez ces principaux magasins Shopify sur SellerCenter, vous vous souciez davantage du marché de niche des magasins, du nombre de produits et de catégories, des classements, des produits les plus vendus, de la page Facebook et des campagnes Facebook. Vous pouvez saisir des mots-clés spécifiques pour trouver les meilleurs magasins/concurrents dans votre secteur de niche, puis trier les résultats comme vous le souhaitez.
 


3. en outre, il contient les 100 meilleurs magasins Shopify fournis par l'équipe d'analyse professionnelle de SellerCenter.
 



 

 
La popularité croissante de Shopify en tant que plate-forme de commerce électronique pour créer une boutique en ligne et vendre des produits signifie une concurrence plus rude pour les commerçants en ligne. De la conception de sites Web aux produits marketing, vous devez optimiser votre propre site Web et votre stratégie marketing, et trouver vos propres produits gagnants pour améliorer votre compétitivité de base.
 
Bien que Myip.ms puisse afficher tous les sites Web Shopify, il existe certains problèmes, tels qu'une base importante des boutiques , aucun classement par catégorie, impossibilité de connaitre la bonne vente. Les magasins shopify des produits les plus vendus sont fournis par FindNiche pour comparer leurs bénéfices. La catégorie et la liste des meilleurs magasins de shopify sont fournies par SellerCenter pour trouver plus efficacement le magasin que vous souhaitez.

4ème Outil : Shopistores.com

Le siteweb shopistores contient une grande Base de donnée de site shopify , avec +500 sites référencés .

 



En utilisant les outils de manière appropriée, vous pouvez trouver efficacement une boutique Shopify et faire correspondre les produits les plus vendus de la boutique Shopify. Peu importe l'évolution du marché, vous pouvez être sûr d'avoir une longueur d'avance sur la concurrence.

Mots-clés : #Boutiqueshopify #Spyshopify #Boutique-en-ligne  #ecommerce #créer-site-ecommerce

0 comments: