Comment obtenir une adresse IP américaine


L’intérêt d'avoir une adresse IP américaine et le fait de pouvoir accéder à des émissions, contenus et applications qui sont uniquement disponible pour aux États-Unis (y compris Netflix) .

Dans cet article on va vous présenter comment vous pouvez avoir une adresse IP américaine tout en étant à l'extérieur des États-Unis ,et nous allons aussi vous présenter comment vous pourriez obtenir gratuitement un VPN .

Comment obtenir une adresse IP américaine


Obtenir une adresse IP américaine est facile, suivez simplement ces étapes:

1- Inscrivez-vous à un réseau privé virtuel (VPN). Nous recommandons ExpressVPN.

2- Inscrivez-vous au service et téléchargez le logiciel ou l'application VPN

3- Effacez vos cookies et redémarrez votre appareil pour supprimer les anciens identifiants de localisation

4- Connectez-vous à votre fournisseur VPN et connectez-vous à un serveur aux États-Unis.

5- Accédez à votre site américain comme vous le feriez normalement.

Comment obtenir un VPN gratuit pendant 30 jours

Si vous avez juste besoin d'un accès pour une courte période, par exemple pour un voyage à l'étranger, vous pouvez accéder gratuitement à notre VPN le mieux classé. Si vous vous inscrivez à ExpressVPN ici, ce lien comprend une garantie de remboursement de 30 jours.

Vous devrez payer l'abonnement, cependant, vous pouvez utiliser le VPN jusqu'à 30 jours et annuler pour un remboursement complet. Il s'agit d'une politique d'annulation «sans chicanes» et nous n'avons pas encore entendu parler de ce non respecté.

Pourquoi obtenir une adresse IP américaine?

Les gens peuvent vouloir obtenir une adresse IP américaine pour plusieurs raisons. Les résidents américains voyageant à l'étranger peuvent l'utiliser pour regarder des services de streaming géo-restreints comme Netflix ou Hulu .

Netflix restreint son catalogue en fonction de l'endroit où vous vous êtes connecté, c'est donc un bon choix si vous souhaitez obtenir la gamme complète de films et d'émissions de télévision. Cela ressemble à la façon dont HBO GO et Vudu fonctionnent, donc un VPN est également un bon outil pour ceux-ci.

D'autres voudront peut-être rester en contact avec des sports en direct tels que la Major League Baseball (MLB), la National Basketball Association (NBA) ou la National Football League (NFL) en diffusant ESPN en streaming .

Avec une adresse IP américaine, vous pouvez également accéder aux services bancaires en ligne et à d'autres services qui bloquent les utilisateurs non américains.

Quel est le meilleur VPN pour obtenir une adresse IP américaine?


Dans cette section, nous vous guiderons à travers notre liste de ce que nous pensons être les meilleurs VPN qui vous donneront une connexion rapide et stable à un serveur américain.

Critères de sélection des meilleurs VPN pour obtenir une adresse IP aux États-Unis

* Large gamme d'emplacements de serveurs aux États-Unis

* Vitesse et stabilité de connexion

* Protocoles de cryptage rigides pour que votre position reste cachée

* Facilité d'utilisation

* Applications pour Android, iOS, Windows et MacOS

Voici une liste des meilleurs VPN pour les adresses IP américaines:

1- ExpressVPN


ExpressVPN est un service VPN impeccable, facile à configurer et livré avec une conception simple. Le service a du punch lorsqu'il est évalué à la fois en termes de vitesse et de normes de cryptage. Les États-Unis occupent la majeure partie des emplacements de serveurs d'ExpressVPN avec des options dans 13 villes. Globalement, il existe plus de 3 000 serveurs dans 94 pays et 160 sites répartis dans le monde.

La société a pour politique déclarée de ne stocker aucun journal des utilisateurs ou du trafic, de sorte qu'elle obtient également des notes élevées sous l'angle de la confidentialité. Les seules données minimales qu'il extrait sont la «date (et non l'heure) de la connexion, le choix de l'emplacement du serveur et la bande passante totale utilisée». Ceci est utilisé pour améliorer les normes de qualité de service. Il est important de noter que votre adresse IP individuelle ne sera pas enregistrée.

Si vous vous sentez toujours nerveux, nous vous recommandons de vous inscrire au service via un compte de messagerie de graveur et de payer via Bitcoin. Il deviendra extrêmement difficile de retrouver votre empreinte numérique.

Les normes de cryptage sont de qualité militaire. Le service s'appuie sur les protocoles AES-CBC 256 bits ainsi que sur l'authentification HMAC et une parfaite retransmission. Un kill switch Internet est inclus, qu'ExpressVPN appelle un «verrouillage réseau». Cette fonctionnalité signifie que tout le trafic Web sera temporairement interrompu si la connexion tombe.

Le service est capable de déverrouiller du contenu géo-restreint sur Netflix . Il débloque également Hulu et HBO Go. Il existe des applications pour Android et iOS ainsi que des clients de bureau pour Windows, MacOS et Linux.

ExpressVPN: Des dizaines de serveurs ultra-rapides dans plusieurs endroits aux États-Unis. Débloque presque tout le contenu en streaming à l'étranger. Comprend une garantie de remboursement de 30 jours.

2- NordVPN


NordVPN est une excellente option pour les utilisateurs avancés qui souhaitent des options personnalisées associées à un service de niveau 1.

NordVPN vous permet de sélectionner des serveurs en fonction de vos besoins spécifiques - tels que l'anti-DDoS, le streaming vidéo, le double VPN, Tor over VPN ou P2P. NordVPN exploite au total plus de 5 000 serveurs, dont une grande partie aux États-Unis. Il est capable de surmonter facilement l'interdiction de VPN Netflix, ainsi que de déverrouiller du contenu de Hulu et BBC iPlayer.

NordVPN utilise la norme de cryptage du protocole AES 256 bits par défaut couplée à des clés SSL 2048 bits. La protection contre les fuites DNS est activée. Il ne contient aucune donnée utilisateur - cela inclut les habitudes de navigation, les horodatages et les informations sur le serveur. Il existe des applications pour Windows, MacOS, iOS et Android.

NordVPN Meilleur fournisseur de budget avec des centaines de serveurs répartis aux États-Unis. Les vitesses sont bonnes pour le streaming et les applications sont sécurisées.

3- CyberGhost


CyberGhost plaira aux utilisateurs débutants qui souhaitent un VPN relativement peu coûteux. Il offre à la fois la vitesse et la sécurité, ainsi que la possibilité de débloquer des sites de streaming comme Netflix et Amazon Prime Video.

La société a son siège en Roumanie, ce qui signifie qu'elle n'est pas tenue de stocker des informations sur les utilisateurs, elle ne conserve donc aucun journal.

Vous pouvez choisir votre serveur par emplacement ou par ce que vous voulez faire en ligne, comme débloquer un site de streaming ou le partage de fichiers P2P.

Les applications sont disponibles pour Android et iOS ainsi que la prise en charge de bureau pour Windows, macOS et Linux. Les normes de chiffrement sont parmi les meilleures de l'industrie. Un kill switch Internet est inclus. CyberGhost Bon choix pour les débutants. Des centaines de serveurs aux États-Unis. Les applications sont faciles à installer et à utiliser.

4- IPVanish


Des vitesses rapides et un cryptage puissant sont les piliers d' IPVanish . Il est complètement sans journal, ce qui signifie qu'il ne stockera jamais de données d'utilisation de quelque nature que ce soit.

Les protocoles de chiffrement sont difficiles. Par défaut, la société utilise le cryptage 256 bits sur le protocole OpenVPN, l'authentification SHA512 et un échange de clés DHE-RSA 2048 bits avec une parfaite confidentialité. Cette dernière fonctionnalité signifie que même si une entité intrusive s'introduit dans votre compte, il lui sera impossible de décrypter les données de session passées. IPVanish comprend un kill switch Internet et une protection contre les fuites.

Les serveurs offrent de grandes vitesses et sont stables et sécurisés. Les emplacements des serveurs aux États-Unis se comptent par centaines, ce qui représente la masse de plus de 1 000 serveurs à travers le monde.

Les applications sont disponibles pour Windows, MacOS, iOS, Android et Amazon Fire TV. 

IPVanish est populaire auprès des utilisateurs de Kodi car il leur permet de télécharger l'APK Android directement sur leur appareil. L'interface est également compatible avec la télécommande pour les appareils Kodi qui n'ont pas de clavier et de souris.

5- VyprVPN


VyprVPN est un fournisseur VPN mature qui existe depuis plus de sept ans. Les défenseurs de la vie privée adorent cela, car c'est l'un des rares à pouvoir contourner le grand pare-feu chinois . La société exploite des serveurs dans huit villes américaines.

Cela dit, certains utilisateurs peuvent être troublés par le fait que l'entreprise choisit de conserver les données des utilisateurs. Plus précisément, les données stockées sont «l'adresse IP source de l'utilisateur, l'adresse IP VyprVPN utilisée par l'utilisateur, l'heure de début et de fin de la connexion et le nombre total d'octets utilisés». Mais VyprVPN insiste sur le fait qu'il n'est conservé que pendant une période de 30 jours et est utilisé pour le dépannage.

Le trafic est sécurisé par le protocole OpenVPN, le cryptage AES 256 bits, les clés RSA 2048 bits sans secret de retransmission parfait et l'authentification SHA256. VyprVPN possède également des centres de données entiers et ne dépend pas du tout d'opérateurs tiers. Cela l'aide à sécuriser le trafic.

Les applications sont disponibles pour Android et iOS ainsi que la prise en charge de bureau pour Windows et MacOS. VyprVPN peut déverrouiller du contenu sur Netflix, Hulu et BBC iPlayer.
VyprVPN Fournisseur fiable avec des serveurs sécurisés et privés opérant aux États-Unis. Options moins chères plus haut sur cette liste.

6- Surfshark


Surfshark exploite des serveurs VPN dans 11 villes américaines. C'est le seul fournisseur de cette liste à permettre aux utilisateurs un nombre illimité de connexions sur un seul forfait. Il excelle dans le déblocage de contenu verrouillé par région, notamment US Netflix, Amazon Prime Video et Hulu, entre autres. Les commutateurs Kill sont intégrés aux applications mobiles et de bureau, vous n'avez donc jamais à vous soucier de la fuite de votre véritable adresse IP.

Le support de chat en direct est assuré 24h / 24. Surfshark utilise un cryptage puissant et ne conserve aucun journal. Le torrent est autorisé. Les applications sont disponibles pour Windows, MacOS, iOS et Android.

Surfshark : Aucune limite au nombre d'appareils que vous pouvez connecter sur le même compte rend ce fournisseur idéal pour les familles.

7- Hotspot Shield


Hotspot Shield possède environ 3 200 serveurs dans plus de 70 pays à travers le monde, y compris aux États-Unis. De plus, ce VPN débloque facilement les principaux services verrouillés par région comme Netflix, Hulu et Sling TV, il y a donc très peu de limites à ce que vous pouvez regarder. Jusqu'à cinq appareils peuvent être connectés à la fois, vous permettant de diffuser à la fois à la maison et en déplacement.

Ce VPN sécurise votre trafic à l'aide d'un cryptage 256 bits, d'un kill switch et d'une protection contre les fuites DNS et IPv6. Vous pouvez également choisir de crypter uniquement le trafic sur des sites Web spécifiques, par exemple, si vous souhaitez débloquer Netflix US à l'étranger mais utiliser des services qui ne sont disponibles que dans votre pays. Une assistance 24/7 est disponible via le chat en direct en cas de problème.

Hotspot Shield propose des applications pour les appareils Windows, Android, iOS et MacOS. 

Hotspot Shield : Connexions et serveurs haute vitesse dans 27 villes américaines. Applications faciles à utiliser et forte capacité de déblocage.

Dois-je utiliser un VPN gratuit?


Les VPN gratuits sont largement annoncés sur Internet et certains utilisateurs peuvent être tentés de s'inscrire. Cependant, de nombreux services de ce type ont de piètres antécédents en matière d'atteinte aux droits des utilisateurs en volant leurs données et en les vendant à des annonceurs tiers.

Après tout, même les VPN gratuits sont des entreprises enregistrées. Par conséquent, ils doivent gagner de l'argent pour payer les salaires du personnel, la maintenance des serveurs et les frais généraux de bureau. C'est pourquoi la voie de la monétisation devient les utilisateurs eux-mêmes.

Même si vos données ne sont pas volées, attendez-vous à une limitation de la bande passante, à des normes de chiffrement faibles et à des limites de données. Il est donc probable que vous soyez démarré si vous diffusez Netflix pendant environ une heure. Des tonnes de publicités invasives sont également courantes, avec le risque réel de contracter une infection par un logiciel malveillant. Nous vous recommandons d'éviter les VPN gratuits aléatoires sur le Web.

Certains VPN à éviter

Si vous essayez d'obtenir une adresse IP américaine, il est essentiel que votre confidentialité et votre anonymat soient sécurisés à tout moment. Les VPN mentionnés dans cette liste n'ont pas d'historique de transfert de données utilisateur, mais il y en a plusieurs autres sans scrupules. Nous pensons que vous devriez leur tourner le dos.

Voici deux de ces cas:

1- PureVPN

Il existe des preuves suggérant que le fournisseur de VPN PureVPN a collaboré avec les organismes d'application de la loi pour aider à identifier l'un de ses utilisateurs.

PureVPN et le FBI ont uni leurs forces après qu'une femme anonyme de 24 ans ait déposé une plainte pour devenir la proie d'un complot de chantage en ligne. Elle soupçonnait son colocataire, Ryan Lin, d'être coupable.

Le FBI a retracé l'activité jusqu'à PureVPN, qui a ensuite utilisé ses journaux pour identifier le coupable. Ryan a été arrêté. PureVPN insiste sur le fait qu'il n'a pas enregistré le contenu des communications, mais il a mis en place une politique de non-journalisation. Il y a un vrai point d'interrogation sur la façon dont ils ont pu se comporter de façon éthique.

2- HolaVPN

Basé en Israël, Hola, une extension VPN populaire pour Chrome, a utilisé sa base d'utilisateurs considérable de près de 50 millions à des fins illégales.

La société a transformé cette masse critique en un énorme botnet en 2015, tirant parti de la bande passante de chaque utilisateur pour s'engager dans des attaques par déni de service distribuées et distribuer du matériel protégé par des droits d'auteur. Les utilisateurs étaient complètement dans le noir.

J'ai téléchargé un VPN. Que dois-je faire ensuite?

Après vous être inscrit et vous être inscrit à l'un des services VPN que nous recommandons dans cet article, il suffit de télécharger le logiciel client et de l'installer sur votre appareil (Windows, MacOS, Android ou iOS).

Une fois cela fait, faites défiler la liste des emplacements de serveur disponibles jusqu'à ce que vous trouviez des options pour les États-Unis. Comme mentionné précédemment, chaque VPN de cette liste a un nombre important de ces emplacements, cela ne devrait donc pas être une tâche particulièrement lourde.

Ceux plus haut dans la liste devraient être les plus rapides, alors allez-y si vous le pouvez. Une fois la connexion établie, une icône verte devrait apparaître dans la barre des tâches. Cela signifie que vous êtes maintenant prêt à naviguer sur le Web de manière anonyme et avec une adresse IP américaine.

Utilisez un serveur DNS américain


Le serveur que votre appareil utilise pour rechercher les adresses IP de différentes pages Web et d'autres contenus en ligne est presque aussi important que votre adresse IP. DNS, ou Domain Name System, fonctionne un peu comme un annuaire téléphonique dans lequel les noms (domaines) sont associés aux numéros de téléphone (adresses IP). Lorsque vous tentez de débloquer du contenu géo-verrouillé, de nombreux sites Web vérifient non seulement d'où vous appelez, mais aussi où se trouve l'annuaire téléphonique.

Même lorsque vous avez une adresse IP américaine, si une demande DNS est envoyée à un serveur en dehors des États-Unis pour rechercher une adresse IP, le site Web ou l'application peut voir cela et toujours vous bloquer. Par conséquent, il est important que le serveur DNS que vous utilisez se trouve dans le même pays que votre adresse IP. Dans ce cas, vous avez besoin d'un serveur DNS aux États-Unis.

Tous les VPN de la liste ci-dessus ont des applications qui s'occupent de cela pour vous. Lorsque vous vous connectez au serveur VPN, vos demandes DNS sont également envoyées via le tunnel crypté. Les bons VPN, comme ceux que nous recommandons, exploitent leurs propres serveurs DNS privés, de sorte que vos demandes DNS ne peuvent pas être utilisées pour suivre les sites Web que vous visitez par votre FAI ou un autre fournisseur de serveur DNS. Vous devrez peut-être activer cette option dans les paramètres de votre application VPN.

Certains VPN médiocres enverront vos demandes DNS via le tunnel, mais utiliseront ensuite un service DNS public comme Google DNS de l'autre côté. Cela vous permettra d'utiliser des serveurs DNS aux États-Unis, mais Google serait en mesure d'enregistrer les sites Web que vous visitez et quand, ce qui n'est pas idéal pour la confidentialité. D'autres VPN ne parviennent pas à tunneler complètement les requêtes DNS.

Si votre fournisseur VPN ne tunnelise pas le trafic DNS pour vous, vous pouvez configurer manuellement les serveurs DNS sur la plupart des appareils. Nous recommandons un service comme OpenNIC , qui propose des serveurs DNS gratuits dans certains pays, dont les États-Unis. Le processus exact de modification des serveurs DNS varie selon les appareils, mais vous pouvez généralement ajouter des serveurs DNS principal et secondaire quelque part dans les paramètres de configuration de votre réseau.

Les utilisateurs de Windows 10 en particulier doivent être conscients que leur système d'exploitation envoie souvent de telles demandes en tandem, l'une via le protocole IPv4 et l'autre via IPv6. Windows utilise celui qui revient le plus rapidement, cependant, les demandes IPv6 sont souvent envoyées en dehors du tunnel VPN. Si votre VPN n'offre pas de protection contre les fuites IPv6, vous devrez peut-être désactiver complètement IPv6 dans vos paramètres wifi.

Quelles sont les autres façons d'obtenir une adresse IP américaine?

Il y a la possibilité d'utiliser le navigateur Tor . Il s'agit d'un service gratuit accessible à tous sur le Web et conçu pour fournir le cryptage et l'anonymat. De nombreuses personnes, dont des journalistes, des militants des droits de l'homme et des dénonciateurs, utilisent Tor pour garder leur identité cachée sur le Web.

Il est possible d'acquérir une adresse IP américaine avec Tor, mais le processus est un peu compliqué et nécessite plusieurs étapes. Ce guide le détaille plus en détail. Cela dit, les vitesses sur le navigateur Tor sont au mieux boguées, donc si vous cherchez à télécharger ou à diffuser des vidéos HD, ce n'est pas une option appropriée. Mieux vaut aller avec un VPN à la place.

La dernière option possible consiste à utiliser un serveur proxy gratuit. Mais ceux-ci fonctionnent dans la même veine que les services VPN gratuits. Il existe des plafonds de téléchargement et des politiques de confidentialité peu claires. Soyez prêt à être lancé à mi-chemin de votre épisode de House of Cards . Les proxys HTTP et SOCKS ne sont souvent pas chiffrés, et ils acheminent uniquement le trafic de certaines applications, telles que votre navigateur Web.





Mots-clés : #IPUSA #IPAméricaine #VPNUSAGratuit #ObtenirIPUSAGratuitement

0 commentaires: