Les meilleures applications pour faire du sport à la maison


Le téléchargement de l'une des meilleures applications d'entraînement pour Android ou iOS peut être la première étape vers un mode de vie plus sain. Mieux encore, beaucoup de ces applications vous aident à faire de l'exercice où que vous soyez, avec des instructions étape par étape, il n'est donc pas nécessaire de quitter votre maison et de vous rendre dans une salle de sport juste pour vous mettre en forme.

Et si vous avez une partie de l'équipement sur notre meilleure liste d' équipement de gym à domicile , ces applications d'entraînement sont encore plus faciles à utiliser. Des guides d'exercices aux moyens de suivre vos données d'entraînement, les meilleures applications d'entraînement offrent quelque chose pour tout le monde.

Découvrez les meilleures applications de nutrition pour manger sainement Trouvez les meilleurs écouteurs sans fil pour votre entraînement Meilleurs trackers de fitness Rendez-vous dans un magasin d'applications mobiles et vous trouverez toute une série d'options d'entraînement intéressantes, y compris des applications qui fournissent des instructions pas à pas (tout comme un entraîneur coûteux) pour exercer un suivi des données qui se synchronise avec les applications de surveillance de la santé sur votre smartphone , ou même l'une des meilleures balances intelligentes .

Peu importe ce que votre routine d'entraînement implique - musculation, yoga, course à pied ou toute autre forme de remise en forme - vous trouverez ici un excellent partenaire d'entraînement pour vous aider à atteindre vos objectifs d'exercice et à respecter votre résolution pour vous mettre en forme.   

Les meilleures applications d'entraînement que vous pouvez télécharger aujourd'hui

PEAR Personal Fitness Coach (Android, iOS: gratuit)


Les applications PEAR Personal Fitness Coach sont axées sur le coaching audio mains libres et sans yeux, offrant aux utilisateurs une riche gamme d'exercices guidés pour une variété de niveaux et d'intensités de fitness qui s'adaptent en fonction de vos performances.

Vous pouvez consulter un large éventail de packages d'entraînement et d'entraîneurs, et l'application fonctionne bien avec une variété de trackers et d'appareils de fitness, vous permettant de suivre vos performances et de partager des mesures avec d'autres applications de fitness.

PEAR a un niveau gratuit avec une sélection limitée d'entraînements, mais pour tirer le meilleur parti de l'application, vous aurez besoin de l'abonnement premium (5,99 $ par mois), qui vous donne un accès illimité à la bibliothèque d'entraînement et à des fonctionnalités supplémentaires.

Fitbit Coach (Android, iOS)


Fitbit fait partie des meilleurs trackers de fitness, donc l'ajout de Fitbit Coach à votre smartphone peut vous aider à tirer encore plus de votre portable. Fitbit Coach utilise l'activité quotidienne enregistrée par votre tracker de fitness pour recommander des entraînements et des activités.

Ce sont des entraînements dynamiques qui s'adaptent non seulement à ce que vous avez fait, mais aussi à vos objectifs de fitness et à vos commentaires. Dites à l'application que l'entraînement a été assez facile, par exemple, et vous pouvez vous attendre à un défi plus important la prochaine fois. La bonne nouvelle est que Fitbit Coach propose des centaines de routines, donc il y aura forcément une séance d'entraînement pour vous.

Vous devrez payer pour ce privilège, car Fitbit Coach nécessite un abonnement - soit 7,99 $ par mois ou 39,99 $ par an.

Workout Trainer (Android, iOS: Free)


L'application Workout Trainer de Skimble propose des exercices et des routines d'entraînement pour les débutants et les vétérans du gymnase. Un simple questionnaire mesurant vos capacités physiques générées génère des exercices recommandés et des plans d'entraînement personnalisés en fonction de vos objectifs de fitness.

Les notifications, les rappels et le suivi des séquences et des statistiques vous aident à rester concentré; les utilisateurs peuvent même louer des entraîneurs individuels avec différentes spécialités de fitness. Bien qu'il s'agisse de l'une des meilleures applications d'entraînement basée uniquement sur ces fonctionnalités, Workout Trainer comprend également un niveau d'abonnement premium à partir de 6,99 $ par mois.

Votre abonnement payant offre un accès étendu à plus de 100 programmes d'entraînement différents, la possibilité de personnaliser vos entraînements et vos exercices, et des extras tels que l'intégration du tracker de fitness portable.

Peloton Digital (Android, iOS)


Oubliez l'achat d'un de ces vélos stationnaires de fantaisie pour être en forme. Vous pouvez toujours profiter des avantages de l'approche de Peloton en matière de fitness avec Peloton Digital. Il est gratuit à télécharger et vous pouvez profiter d'un essai de 30 jours pour goûter aux cours en direct et à la demande pour vous aider avec les exercices de course, de cyclisme et de force. (Si vous possédez un de ces vélos Peloton, votre adhésion est gratuite) .

Peloton propose des entraînements guidés dans tout, du yoga au cardio en passant par les étirements.

Nike Training Club (Android, iOS: gratuit)


Nike Training Club adopte l'approche de l'application freemium, offrant une vaste bibliothèque d'entraînement avec des exercices visant des parties du corps ou des objectifs de fitness et avec des entraînements qui s'étendent de 15 à 45 minutes et des intensités variables.

Les collections d'exercices guidés vous permettent de vous concentrer sur vos objectifs de mise en forme, avec des entraînements disponibles pour un équipement complet ou léger ou des cours de poids corporel uniquement. Les recommandations personnalisées sont basées sur vos choix d'entraînement, car les exercices recommandés découlent de votre activité.

Un niveau premium propose des programmes guidés de 4 à 6 semaines, des conseils sur la nutrition et le bien-être et de nouveaux formats d'entraînement pour les utilisateurs à la recherche de nouvelles façons de se mettre en forme.

JEFIT (Android, iOS: gratuit)


Les applications de JEFIT.com sont une ressource incroyable pour les utilisateurs qui cherchent à faire de la musculation et de la musculation. Chargée d'une base de données d'exercices de milliers de routines triées par partie du corps ciblée, l'application est livrée avec des instructions détaillées, un planificateur d'entraînement, un journal d'exercices, un suivi des progrès, de nombreux minuteries et options et une synchronisation avec votre profil JEFIT.

La version gratuite de JEFIT est financée par la publicité, tandis qu'une version pro offre plus de fonctionnalités et supprime la publicité.

You Are Your Own Gym (Android, iOS)


Vous n'avez pas besoin d'un abonnement de gym coûteux ou d'équipement d'exercice volumineux pour rester en forme et en bonne santé. You Are Your Own Gym sur Android, (également connu sous le nom de Bodyweight Training: Your Gym sur iOS) vous apprend à utiliser votre propre poids corporel comme appareil d'exercice, avec plus de 200 exercices et routines et tutoriels d'exercices différents.

Basée sur le livre et le système d'exercices de Mark Lauren, l'application YAYOG propose des plans d'entraînement, de courtes routines, des échauffements et des refroidissements en n'utilisant rien de plus que votre corps, vous évitant ainsi de vous rendre au gymnase. Des exercices supplémentaires sont disponibles sous forme d'achats intégrés, élargissant le répertoire de vidéos et de didacticiels.

Aaptiv (Android, iOS)


Aaptiv propose des entraînements audio dirigés par un entraîneur pour une variété de styles et d'objectifs d'entraînement, avec des listes de lecture musicales. Les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 2500 séances d'entraînement dans des centaines de cours de fitness, que ce soit pour la course, le cyclisme, l'entraînement par intervalles à haute intensité, l'entraînement 5K ou le marathon, avec des routines d'entraînement diffusées ou téléchargées sur votre téléphone pour une utilisation hors ligne.

Les entraînements peuvent être configurés pour la distance, la durée, l'intensité et les calories brûlées.

Daily Burn (Android, iOS)


Daily Burn canalise l'énergie des entraînements de groupe en proposant des entraînements quotidiens en direct sur lesquels vous pouvez diffuser et vous entraîner. L'application propose des séances d'entraînement complètes pour les débutants, avec des chats en direct et des invités spéciaux.

Même si vous manquez le temps pour l'entraînement en direct de la journée, vous pouvez toujours le diffuser à la demande, ainsi qu'une grande variété de cours d'entraînement plus spécialisés tels que le yoga, le cardio à haute intensité et l'entraînement en force. Vous pouvez même écouter avec des séances d'entraînement audio - des cours guidés avec un entraîneur et de la musique que vous pouvez prendre n'importe où.

L'adhésion de base à 14,95 $ / 14,95 £ par mois vous donne accès aux entraînements quotidiens et à la bibliothèque d'exercices, tandis qu'un niveau Premium (26,95 $ par mois) ajoute une bibliothèque "Best of 365" étendue des entraînements quotidiens.

Kineticoach (iOS)


Kineticoach est conçu pour aider les voyageurs et les voyageurs fréquents à toujours rester en forme et en parfait état, offrant des plans d'entraînement personnalisés adaptés aux limites de la salle de sport de votre hôtel, ainsi que de votre temps disponible, de vos objectifs de fitness et de votre niveau de fitness et d'expérience.

L'application construit votre routine à partir d'une riche bibliothèque de plus de 1000 séances d'entraînement; beaucoup viennent avec des instructions GIF et vidéo ainsi que des minuteries intégrées.

Freeletics (Android, iOS: gratuit)


Freeletics vous propose des centaines de routines d'entraînement couvrant une variété de groupes musculaires et de niveaux de forme physique, toutes conçues pour utiliser uniquement votre poids corporel comme équipement d'exercice.

Les guides audio et vidéo fournissent des séquences pas à pas pour vos entraînements. Les abonnés Premium ont accès à des plans d'entraînement supplémentaires, à une analyse des performances, à des objectifs d'entraînement et à un mode d'entraînement "2x2" qui ne nécessite qu'une petite quantité d'espace d'entraînement.

8Fit (Android, iOS: gratuit)


8fit combine entraînement et planification de repas pour aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs de mise en forme, que ce soit pour se mettre en forme ou pour gagner ou perdre du poids. Une évaluation de la condition physique permet de placer votre niveau initial, en vous associant à des routines d'entraînement et à des plans de repas adaptés à vos objectifs.

Les exercices de 8fit sont basés sur un entraînement par intervalles de haute intensité en rafales courtes mais intenses en utilisant votre poids corporel comme votre principal outil d'entraînement, ce qui le rend idéal pour les entraînements intérieurs sans équipement.

Les plans de repas dans cette meilleure application d'entraînement sont recommandés en fonction de vos objectifs de fitness, de vos goûts et de vos préférences alimentaires, et sont fournis avec des listes d'épicerie et des listes de nourriture à manger et à éviter. Alors que l'application propose de nombreuses fonctionnalités gratuitement, un abonnement premium débloque plus d'exercices et des plans de repas plus complets.

Yoga Studio (Android, iOS)


Le Yoga Studio de Gaiam comprend une bibliothèque de plus de 70 cours de yoga et de méditation d'une durée de 10 à 60 minutes. Ces cours abordent la force, la flexibilité, la relaxation, l'équilibre ou une combinaison des quatre, et l'application vous permet de filtrer en fonction de la durée, de la concentration et du niveau de capacité.

Les utilisateurs plus avancés de Yoga Studio peuvent créer leurs propres classes à partir de la bibliothèque de l'application de près de 300 poses ainsi que de 20 blocs de pose. Les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos et les lire plus tard, sans connexion Internet, tandis que les professeurs peuvent synchroniser Yoga Studio avec un téléviseur à l'aide de Chromecast, Apple TV ou AirPlay.

Seven (Android, iOS: gratuit)


Il existe de nombreuses applications d'entraînement de sept minutes disponibles à la fois sur Google Play et sur l'App Store iOS, mais l'un de nos favoris est Seven by Perigee. Cette application vous met au défi de vous entraîner 7 minutes par jour pendant sept mois, avec un écran de suivi pour suivre vos progrès.

Restez avec le programme et vous pouvez gagner des succès qui débloquent de nouvelles activités. Vous pouvez vous tourner vers des amis via l'application pour des encouragements ou un petit concours amical. Si vous n'êtes pas sûr de tout ce travail, les guides 3D de Seven peuvent vous aider à vous familiariser avec chaque exercice.

Johnson & Johnson Official 7 Minute Workout App (Android, iOS: gratuit)


Une autre application d'entraînement de 7 minutes qui sera certainement appréciée des débutants et des vétérans est l'application officielle d'entraînement de 7 minutes de Johnson & Johnson.

L'application guide les utilisateurs à travers l'entraînement original de 7 minutes, ainsi que des routines plus avancées de durée et d'intensité variables, avec de courtes vidéos. Une fonction Smart Workout peut fonctionner comme votre entraîneur personnel. Nous aimons également que les utilisateurs puissent créer leurs propres routines d'entraînement personnalisées.

Keelo (iOS: gratuit)


Keelo se concentre sur l'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) pour des entraînements courts et incroyablement intenses qui ne brûleront pas votre temps mais brûleront ces calories. Les exercices de Keelo couvrent toute la gamme des exercices de poids corporel uniquement aux poids et équipements de base du gymnase et sont évolutifs pour les débutants ou les experts.

Quel que soit l'entraînement spécifique que vous avez programmé, cela ne prendra que 7 à 20 minutes. Les instructions vidéo gardent les choses claires et simples et l'intégration d'Apple Health vous permet de partager des données avec d'autres applications de fitness.

Un abonnement premium offre des fonctionnalités supplémentaires telles que le déverrouillage de tous les plans d'entraînement, les échauffements, les refroidissements et le coaching de chat, à partir de 12,99 $ par mois.

Sworkit (Android, iOS: gratuit)


Arrêtez de tergiverser et Sworkit, une abréviation de Simply Work It. Plutôt que de se concentrer sur des routines d'exercice définies, Sworkit propose aux utilisateurs de créer des routines d'entraînement ciblées. Choisissez si vous souhaitez développer votre force, faire du yoga, pratiquer le cardio, l'étirement, le pilates ou créer une routine personnalisée, ainsi que la durée de votre entraînement, et

Sworkit vous construit une routine d'exercices aléatoires qui correspondent à vos objectifs d'exercice. Chaque entraînement est différent, vous assurant de rester alerte et de ne jamais vous ennuyer. Une version premium déverrouille plus de fonctionnalités telles que les variations d'exercice, un historique d'entraînement et la possibilité d'enregistrer des entraînements personnalisés pour une expérience entièrement personnalisable.

StrongLifts 5x5 (Android, iOS: gratuit)


Basé sur le programme de musculation du même nom, StrongLifts 5x5 représente cinq séries de cinq répétitions de cinq exercices libres - squat, développé couché, soulevé de terre, presse aérienne et rangée d'haltères - exécutés en trois séances d'entraînement de 45 minutes par semaine .

L'application vous indique les exercices à faire dans chaque entraînement, avec des didacticiels vidéo et la durée de repos entre les séries. Lorsque vous enregistrez vos représentants, StrongLifts 5x5 représente graphiquement vos progrès dans une vue hebdomadaire ou mensuelle.

La mise à niveau Power Pack débloque des exercices supplémentaires pour les bras, les abdos et les mollets; la mise à niveau se synchronise également avec Apple Health et Google Fit.



Mots-clés : #applicationsport #applicationfessiers #applicationabdos #applicationsportàlamaison

0 commentaires: