Les Meilleurs Animes à regarder en VF

Vous cherchez un bon anime à regarder? Voici les meilleurs spectacles d'anime de tous les temps, classés par la communauté des anime. Ces meilleures séries animées incluent des émissions populaires telles que Death Note , Attack on Titan et bien d'autres. 


De plus, avec autant de nouveaux dessins animés qui font leurs débuts chaque année, la liste des favoris des dessins animés ne fera que s'allonger. Le terme générique "anime" aux États-Unis peut désigner toute animation originaire du Japon et différencie spécifiquement quelques aspects de l'animation japonaise des styles plus occidentaux. 

Par exemple, les meilleurs animes comiques peuvent être beaucoup plus explicites dans leur humour. Cela inclut la culture japonaise consistant à présenter des thèmes pour adultes, des scènes d'action sympas et des histoires animées, par opposition aux "dessins animés" occidentaux avec une intrigue destinée principalement aux enfants, ainsi que le style exagéré, fantastique et coloré des visuels animés japonais. 

Les séries télévisées animées ont d'abord trouvé leur popularité en dehors du Japon dans les années 1980 et ont continué à trouver un public plus large en Occident. Un certain nombre de séries animées célèbres originaires du Japon, telles que Cowboy Bebop ou Dragon Ball Z , ont trouvé un public enthousiaste pour les versions doublées dans les pays anglophones . 

Le style anime est devenu si populaire aux États-Unis qu'il a commencé à influencer de manière significative le style et l'esthétique de l'animation américaine. 

Des émissions telles que Avatar: The Last Airbender , Afro Samurai et Samurai Jack ont ​​beaucoup emprunté à l'anime en termes de rythme, de sujet et de conception. 

Classer le plus grand anime de tous les temps est certainement une tâche difficile, mais il est temps de régler cela une fois pour toutes : laquelle des émissions d'anime les plus populaires figure dans le top 100, le top 10 ou même le top 10 des anime de tous les temps ? Selon le classement IMDB et Ranker.

Jujutsu Kaisen


Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales... 

C'est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles tourne mal. La relique qu'ils dénichent, le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n'hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort ! 

Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C'est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... 

Une sentence qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d'éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l'adolescent va devoir s'initier à l'art occulte et mystérieux de l'exorcisme ! 

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba


Si vous demandez à n'importe quel fan d'anime en 2022 quel est son nouvel anime préféré, les chances sont extrêmement élevées que ce soit Demon Slayer . Étant donné qu'elle ne s'éloigne pas de la formule typique du shonen, il est difficile de déterminer exactement pourquoi cette série connaît autant de succès - est-ce les incroyables séquences de combat ? 

L'animation magnifique? Le merveilleux doublage ? Peu importe pourquoi vous aimez cette série, on ne peut pas sous-estimer à quel point elle est devenue populaire depuis ses débuts en 2019. C'est déjà l'une des 10 séries de mangas les plus populaires de tous les temps, et la franchise a généré des milliards de dollars.

Black Clover


Parlez d'un anime avec un protagoniste majeur des outsiders. Bien qu'il suive la formule typique du shonen, Black Clover a le don de préfigurer des événements futurs qui vous épateront. Dans un monde rempli de magiciens, Asta est née sans la capacité d'utiliser la magie, mais s'accroche toujours au rêve de devenir un jour le roi sorcier. 

Il produit finalement un grimoire à 5 feuilles qui contient des épées mystérieuses et est capable d'utiliser l'anti-magie. En ce moment, c'est le meilleur moment pour rattraper son retard, car l'anime et le manga sont en pause, ce dernier arrivant à sa conclusion.

Hunter x Hunter

Pouvez-vous vraiment vous appeler un fan d'anime si vous n'êtes pas intimement familier avec les aventures de Gon Freecess et ses aventures dans Hunter x Hunter ? Si vous n'avez vu que le début de cet anime épique, vous n'avez aucune idée de la noirceur d'une série shonen apparemment innocente (en vous regardant Chimera Ant Arc.) 

Si l' auteur de Hunter x Hunter , Yoshihiro Togashi, n'avait pas poursuivi ce se sent maintenant comme une pause permanente, il y a de fortes chances que cet anime shonen populaire soit largement considéré comme le plus grand anime jamais réalisé.

One-Punch Man

Ce qui a commencé comme un webcomic populaire a fini par devenir peut-être la meilleure série satirique que tout fan d'anime de longue date puisse apprécier. 

Bien que les nouveaux fans puissent grandement apprécier One Punch Man pour son humour et ses belles séquences de combat, ce sont les fans inconditionnels qui ont expérimenté tous les tropes d'anime shonen qui apprécieront vraiment la satire brillante de cette série. 

Il est difficile d'imaginer qu'une émission sur un mec capable de détruire n'importe qui en un seul coup de poing puisse se maintenir très longtemps, mais elle dure depuis plus d'une décennie maintenant sans aucun signe de ralentissement.

Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Si vous êtes un puriste du manga qui pense qu'une adaptation d'anime doit toujours être fidèle au matériel source, alors vous considérez sans aucun doute Fullmetal Alchemist: Brotherhood comme la version supérieure du chef-d'œuvre d'Hiromu Arakawa connu simplement sous le nom de Fullmetal Alchemist . 

À la suite de deux alchimistes de génie en voyage pour récupérer leur corps, cette série est un incontournable pour tous ceux qui se disent fans d'anime. Si vous ne tombez pas amoureux des personnages principaux, les frères Edward et son frère Alphonse, vous serez désespérément attaché au fantastique ensemble de personnages secondaires de la série comme Scar, Roy Mustang ou l'homonculus Greed.

Naruto: Shippuden

Qui d'autre se souvient du premier épisode de Naruto Shippuden ? Tout fan d'anime shonen hardcore peut encore se souvenir du premier épisode lorsqu'il a entendu la première intro d'ouverture de la série "Hero's Come Back !" 

lors de sa sortie initiale en 2007, où la série a immédiatement sauté dans un arc d'histoire incroyable qui a instantanément augmenté les enjeux de la série Naruto originale en emmenant les téléspectateurs au village de sable caché et en les présentant aux membres d'Akatsuki comme Sasori et Deidara. 

En termes simples, les amateurs d'anime n'avaient pas vu de série animée épisodique comme Naruto Shippuden depuis Dragon Ball Z , et il n'est pas clair qu'une suite d'anime ait été à la hauteur de ce battage médiatique depuis.

The Promised Neverland

Tout comme l' anime original de Fullmetal Alchemist , The Promised Neverland s'écarte un peu du matériel source. La première saison est fidèle au manga original tandis que la deuxième saison raccourcit la seconde moitié de l'histoire. 

Bien que de nombreux fans aient été déçus de sa deuxième saison, cet anime vaut toujours la peine d'être regardé uniquement pour la première saison. L'histoire commence à la suite des enfants génies Emma, Norma et Ray et de leur plan pour échapper à l'orphelinat dans lequel ils ont grandi après avoir découvert qu'il s'agissait essentiellement d'une ferme pour élever des enfants que les démons dévoreraient. 

The Promised Neverland est une histoire sombre qui traite de la survie et vous maintient au bord de votre siège.

Attack on Titan

Lancé en 2013, L'attaque des Titans est devenu l'étalon-or de ce qu'un excellent anime devrait être. Le doublage est superbe, l'animation est magnifique et avec une histoire qui subvertit les attentes à chaque étape du processus, c'est une classe de maître sur la façon de boucler la boucle d'une histoire et de renverser tout ce que le spectateur pensait savoir sur sa tête. 

Avec deux des meilleurs épisodes télévisés d'IMDB de tous les temps dans "Hero" et "Perfect Game", il n'est pas étonnant que Attack on Titan soit largement considéré comme un anime classique et l'un des meilleurs de tous les temps dans le genre anime.

My Hero Academia

Bien que les histoires de super-héros aient explosé en Occident avec l'arrivée d'univers cinématographiques comme le MCU et le DCEU, le monde de l'anime a largement fait son propre truc et prêté peu d'attention à la fascination croissante des super-héros traditionnels... 

jusqu'à ce que Kohei Horikoshi crée My Hero Academia . Cette série sur les étudiants qui s'entraînent à devenir des héros a pris d'assaut le monde dans les années 2010, devenant rapidement l'un des anime les plus populaires de la planète. 

Lorsque vous parlez des grands anime shonen qui existent aujourd'hui, ce MHA doit être inclus.

Erased

Satoru Fujinuma, 29 ans, est employé comme livreur dans une pizzeria. C'est un jeune homme peu sociable et qui peine à s'impliquer émotionnellement. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : lorsqu'une catastrophe est sur le point de se produire, il est projeté quelques minutes dans le passé afin de sauver le plus de vies possible. 

Un jour, grâce à son don, Satoru sauve un enfant d'un accident de voiture, mais est lui-même accidenté et est envoyé à l'hôpital. A son réveil, il réalise qu'il a rêvé de Kayo Hinazuki, une petite fille qui vivait près de chez lui et qui aurait été assassinée quand il était enfant. Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. 

Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Dr. Stone

Imaginez être pétrifié pendant près de 4 000 ans. Maintenant, imaginez rester conscient aussi longtemps tout en gardant une trace de chaque seconde avant d'être libéré de votre prison pétrifiée. C'est exactement ce que l'enfant génie Senku Ishigami fait dans Dr. Stone après qu'un mystérieux flash de lumière pétrifie presque toute la vie humaine. 

Il entreprend ensuite de libérer les autres de leurs prisons de pierre et de créer une société moderne qu'il nomme le «Royaume de la science». Mais il découvre bientôt qu'il y en a d'autres qui ne sont pas d'accord avec sa version de ce à quoi devrait ressembler la société moderne. 

Le Dr Stone rend la science-fiction intéressante comme suit Senku essaie de créer quelque chose à partir de matières premières et de technologies primitives, tout en expliquant le processus au spectateur. Si vous aimez les émissions post-apocalyptiques sur la survie , alors le Dr Stone est un excellent choix pour vous.

Naruto

Quel est votre souvenir préféré de l' anime Naruto original ? Est-ce l' arc des examens Chunin ? La mission de récupération de Sasuke ? Il est difficile de dire à quoi ressemblerait la scène de l'anime shonen moderne si Masashi Kishimoto n'avait jamais écrit Naruto , mais heureusement, nous n'avons pas à spéculer. 

Des thèmes d'ouverture incroyablement accrocheurs aux combats durs à cuire qui restent dans nos têtes aujourd'hui, Naruto restera non seulement l'un des meilleurs, mais aussi l'un des anime les plus influents jamais réalisés.

The Rising of the Shield Hero

Naofumi Iwatani a été invoqué dans un autre monde avec trois autres garçons originaires de Japons parallèles pour devenir les « Quatre Héros légendaires », ou « Quatre Saints ancestraux » , de ce monde. 

Chacun des Héros était équipé de son propre équipement légendaire dès leur invocation : Naofumi a reçu le « Bouclier légendaire », seul équipement défensif des quatre, tandis que les autres ont respectivement reçu une arme offensive. 

En raison du manque de charisme et d'expérience de Naofumi, il s'est retrouvé avec un seul coéquipier pour l'accompagner, une jeune femme séduisante, tandis que les autres en reçurent plusieurs : malheureusement, lors du deuxième jour Naofumi est trahi, dépouillé et faussement accusé par ladite coéquipière. 

Tombé en disgrâce et persécuté par tout le monde dans le royaume, du roi aux paysans, les pensées de Naofumi ne sont plus emplies que de vengeance et de haine. 

Ainsi commence son périple dans ce monde où il devra progresser seul…

That Time I Got Reincarnated as a Slime

Satoru Mikami est un simple salaryman célibataire de 37 ans vivant à Tōkyō : il serait presque satisfait de sa vie monotone, s'il avait pu avoir une petite amie. Alors qu'il croise en rue son cadet, qui lui présente sa fiancée, la panique gagne le trottoir lorsqu'un déséquilibré armé d'un couteau fonce à travers la foule : Satoru est mortellement blessé au dos en s'interposant pour protéger le couple. Alors qu'il mène une brève réflexion sur lui-même durant son agonie, une « voix » l'écoute et interprète ses « dernières paroles ». 

Après avoir repris connaissance à l'intérieur d'une caverne, Satoru découvre qu'il s'est réincarné en Slime dans un autre monde : il acquiert dès lors de nouvelles compétences particulières, notamment Prédateur qui lui permet d'absorber n'importe quoi et d'en acquérir à loisir l'apparence, les propriétés ainsi que les compétences. 

Plus tard, il tombe sur Veldra Tempest, le Dragon des ouragans de niveau Catastrophe qui fut scellé pendant trois siècles pour avoir réduit une ville en cendres. 

Compatissant pour lui, Satoru se lie d'amitié avec le dragon à travers un pacte, lui promettant de l'aider à détruire le sceau : en retour, Veldra lui confère le nom de Limule Tempest pour lui accorder la protection divine. 

Désormais libéré de sa précédente vie, Limule se lance dans une quête pour prouver sa valeur : mais alors qu'il commence à s'habituer à sa nouvelle existence, la rumeur de ses accomplissements étranges commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le monde, changeant complètement son destin.

Tokyo Ghoul

Même avec de nombreuses critiques sur la façon dont le matériel source a été adapté pour la deuxième saison de l'anime, Tokyo Ghoul est toujours assez bon pour être considéré comme un candidat à l'un des plus grands anime jamais réalisés. 

La série de dark fantasy suit le protagoniste Ken Kaneki alors qu'il descend dans un monde souterrain violent après avoir été mordu par une goule. Si vous aimez les anime où le MC devient une personne complètement différente à la fin, alors Tokyo Ghoul est à peu près aussi bon que possible.

Violet Evergarden

L'histoire se déroule autour d'une jeune fille qui effectue le métier de « poupées de souvenirs automatiques » (自動手記人形, Jidō shuki ningyō?, en anglais : Auto Memory Dolls) : des poupées initialement créées par le professeur Orland pour aider sa femme aveugle Mollie à écrire ses romans, et plus tard louées à d'autres personnes qui avaient besoin de leurs services. 

Le terme se réfère aux personnes qui remplissent la fonction d'écrivain public, dont le but est de retranscrire la parole et les sentiments des gens. Après quatre ans de guerre acharnée, cette jeune fille au lourd passé tente non sans mal de reconstruire son avenir, à commencer par l'exercice de ce métier. Cependant, parmi toutes les blessures qui lui auront été infligées au cours de la guerre, il y en a une qui semble ne pas vouloir se refermer. 

Les mots d'un être cher résonnent encore dans son cœur, sans que la jeune fille en sache la véritable raison. Elle veut savoir, comprendre leur signification. Ainsi commence la quête de Violet Evergarden, apprentissage mêlé de lettres, de rencontres et d'émotions variées…

Vinland Saga

Mêlant personnages et évènements historiques avec de nombreux éléments fictifs, Vinland Saga est le récit de la vie d'un jeune islandais, Thorfinn Thorsson. Ce fils d'un illustre guerrier repenti verra sa vie basculer lorsque son père est assassiné par des pirates menés par le rusé Askeladd. 

Animé par la vengeance, Thorfinn suivra puis intégrera cette bande, avec le désir affiché de tuer dans un duel loyal l'assassin de son père. La quête vengeresse de Thorfinn est le fil rouge du prologue de l'histoire (tomes 01 à 08). Elle le mènera notamment à participer à l'invasion de l'Angleterre par les Danois, au début du xie siècle. 

Cette partie de l'histoire traite avec brio de sujets divers tels que la guerre, la politique, la religion, et brosse un portrait convaincant et humain de la vie quotidienne des populations victimes de la guerre mais aussi et surtout des guerriers, bien loin des clichés véhiculés habituellement par les Vikings. À partir du tome 8 débute le deuxième arc de l'histoire. 

L'action quitte les champs de bataille anglais pour s'établir dans une propriété agricole d'Europe du Nord, tandis que le thème de la guerre fait place à celui de la rédemption.

The Seven Deadly Sins

The Seven Deadly Sins est un anime d'aventure fantastique rempli d'action, de magie et de démons qui se déroule dans un cadre européen de l'âge moyen. L'histoire suit une jeune princesse nommée Elizabeth Liones et son voyage pour reprendre son royaume aux Saints Chevaliers avec l'aide de Meliodas et de ses bandes de chevaliers nommés à juste titre les "Seven Deadly Sins". 

Oui, ils portent chacun l'un des sept péchés capitaux et leurs personnalités reflètent cela également, ce qui conduit à des interactions intéressantes entre les personnages.Il y a aussi un joli cochon qui parle, et qui n'aime pas les compagnons animaux qui parlent ?

Food Wars! Shokugeki No Soma

N'entrez pas dans ce spectacle en ayant faim car Food Wars! vous mettra certainement l'eau à la bouche à plus d'un titre. Cette série fait un travail incroyable en expliquant comment certains plats sont préparés tout en offrant une excellente émission sur la cuisine compétitive. 

Le spectacle a également une façon intéressante de représenter les gens appréciant les plats savoureux créés tout au long de la série. L'histoire suit l'aspirant chef Soma Yukihara dans son parcours pour surpasser les compétences culinaires de son père en fréquentant la Totsuki Culinary Academy, une école culinaire d'élite.


Retrouvez les meilleurs site de streaming pour voir vos meilleurs Animes gratuitement en ligne ICI

Mots-clés : #anime vf #voire animés #animés vf #anime liste #liste anime #liste animé #liste animes #animé en vf #manga streaming meilleur site vf

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال