lundi 29 avril 2019

Comment débloquer votre portable si vous avez oublie le schema ou code de verrouillage

Rien de pire que d’oublier le mot de passe de son iPhone. Tous vos messages, photos et informations personnelles sont inaccessibles et vous n’avez aucun moyen d’y accéder. Mais avant de passer en mode panique, sachez désormais qu’il existe une solution pour contourner le code de verrouillage iPhone et même de supprimer le mot de passe de l’identifiant Apple si vous l’avez oublié.
De nouveaux logiciels ont vu le jour et certains sont impressionnants par leurs capacités à contourner le mot de passe des appareils Apple. C’est le cas du logiciel iMyFone LockWiper qui promet de supprime l’Apple ID et le verrouillage écran sur iPhone, iPad et iPod Touch sans connaissance technique. De plus, ce programme est compatible avec toutes les versions d’iPhone et iOS, même les plus récentes telles que l’iPhone Xs et iOS 12.


Comment débloquer son portable avec LockWiper

LockWiper peut également déchiffrer les codes à 4 et 6 chiffres pour les plus étourdis. Voici comment déverrouiller un iPhone sans mot de passe avec LockWiper.
Avant de commencer, il faut télécharger et installer LockWiper sur votre ordinateur (le logiciel est disponible pour Mac et PC Windows). Une fois que cette étape est effectuée, il vous faut connecter votre iPhone à votre ordinateur à l’aide de son câble USB. Puis :


Sélectionnez votre modèle d’iPhone parmi les options à l’écran et suivez les instructions pour mettre votre iPhone en mode DFU.
Attendez que le logiciel trouve la version iOS appropriée, puis cliquez sur “Télécharger“.
Une fois téléchargé, vous devez cliquer sur “Déverrouiller“.

LockWiper est rapide et efficace. Il ne faut que quelques minutes au logiciel pour retrouver l’accès à un iPhone sans connaitre le code de verrouillage.


0 commentaires: