dimanche 10 février 2019

Tuer votre ennemi sans tirer un coup de feu sur Fortnite


Pendant que TFue montre comment remporter facilement un build fight grâce à une simple astuce, un joueur a trouvé une technique encore plus simple pour éliminer des adversaires, et c'est moins compliqué.

En effet, pourquoi se casser la tête à construire rapidement et monter à des hauteurs pas possibles quand on peut juste rester en bas et détruire les constructions pour faire tomber les gens qui s'y trouvent.

C'est ce qu'a fait le joueur Reverbesque. Dans une vidéo postée sur Reddit, il montre comment il a fait tomber quatre joueurs qui s'étaient tranquillement installés dans le bâtiment rouge de Tilted Tower.

Cette technique peut paraître bête, mais quand la situation se présente, pas beaucoup de gens y pensent. Pourtant, comme le montre la vidéo, ce n'est pas compliqué : quelques murs à détruire et quatre kills gratuits sans tirer un coup de feu.

Players hiding in a building? Knock it down. from r/FortNiteBR

Évidemment, il ne faut pas que ces joueurs aient des planeurs redéployables sur eux, de ballons, ou qu'ils ne connaissent pas la technique pour réduire les dégâts de chute. Maintenant, vous penserez à faire tomber vos adversaires avant de rusher et mourir d'une balle de sniper avant même de les avoir vus.

0 commentaires: