mercredi 25 juillet 2018

Fortnite la vidéo du sauvetage raté d’un valeureux joueur est si drôle que Epic Games lui a rendu hommage


Epic Games a rendu un hommage à un joueur qui avait tout tenté pour sauver un de ses pairs... mais l'a tué par erreur. Il en a tiré une vidéo (avec le son c'est encore mieux) hilarante. C’est probablement la vidéo de Fortnite la plus drôle qui soit sortie depuis le lancement du jeu. 
Alors que le jeu de survie et de construction fête sa première année d’existence, un joueur du nom de Muselk fait beaucoup parler de lui. Le vidéaste, qui filme et commente régulièrement en direct ses parties dans le jeu d’Epic Games, a mis en ligne le 17 juillet dernier une vidéo qui montre une très belle tentative de sauvetage… qui s’est terminée de manière tragi-comique.
Dans la vidéo de deux minutes, on voit le gamer essayer de venir en aide à un autre joueur appelé Chaperdoodle — alors qu’ils sont techniquement ennemis et sont, normalement, censés s’éliminer. 

De prime abord, l’initiative a tout d’un beau geste altruiste. Chaperdoodle semble être tombé d’une falaise et ne pas pouvoir remonter. Au départ, Muselk est persuadé que le joueur n’a juste plus assez de matériel de construction pour compléter sa structure. Mais il finit par comprendre que la construction de structures sur la plage est bloquée par Fortnite. Muselk comprend qu’il va être obligé de faire dégringoler une voiture du haut de la falaise pour servir de « tremplin » pour que Chaperdoodle puisse gagner de la hauteur et rejoindre les structures existantes.


0 commentaires: