samedi 10 décembre 2016

Top 5 des Meilleures applications pour enregistrer les appel sur Android


Vous êtes-vous fait mal traiter par un opérateur téléphonique ? Êtes-vous harcelé par une personne en particulier ? Souhaitez-vous annoncer un anniversaire ou faire une surprise à un ami par téléphone ? Désirez-vous conserver une trace de vos blagues du premier avril ? Voici notre tutoriel : comment enregistrer un appel sur Android.







1 - Call Recorder ACR

Call Recorder ACR est le plus couramment utilisé pour enregistrer les appels, disponible sur Google Play Store. Cette application vous permet d'enregistrer tous les appels entrants et sortants sur votre téléphone Android.
Cette application fournissent de nombreuses fonctionnalités comme auto et manuel enregistrement des appels. Protection des enregistrements par un mot de passe, suppression automatique des anciens enregistrements.
Les formats supportés sont 3GP, MP3, AAC, WAV.
Elle supporte aussi le service de cloud pour stocker votre enregistrement sur Google Drive ou tout autre endroit.




2 - Automatic Call Recorder



Automatic Call Recorder est une autre application populaire pour enregistrer les appels avec des fonctionnalités supplémentaires ,également disponible sur Google Play Store pour la télécharger.
Cette application n'a pas besoin d'être activer pour enregistrer les appels comme il allume automatiquement quand un appel est effectué.
Cette application fournisse trois paramètres par défaut si vous ne voulez pas enregistrer tous les appels entrants et sortants.
Vous pouvez régler l'enregistreur pour enregistrer des appels provenant de numéros inconnus,enregistrer les appels de numéros sélectionnés, enregistrer les appels de tous les contacts disponibles.



3 - Galaxy Call Recorder


Galaxy Call Recorder comme son nom l'indique est spécialement conçu pour les téléphones Samsung Galaxy et est également compatible avec d'autres téléphones mobiles Android. Vous pouvez configurer l'enregistrement des appels en mode automatique et manuel. vous pouvez également protéger les enregistrements d'appels  par un mot de passe.
Comme autre enregistreur d'appel donnée ci-dessus, il peut également enregistrer tous les appels entrants et sortants.



4 - All Call Recorder

All Call Recorder est un autre enregistreur populaire pour les téléphones Android 
Aussi disponible sur Google Play Store.
Après l'enregistrement de l'appel vous pouvez le partager sur Facebook, Twitter, GoogleDrive, ...
l'Appel est enregistré au format 3GP et nous permet également de protéger par un mot de passe. Il fournit des options pour la lecture d'enregistrement, envoyer et supprimer des enregistrements.



5 - RMC (Record My Call)


Record My Call est une autre application Android populaire pour enregistrer les appels. Il est simple à utiliser l'enregistrement de tous les appels entrants et sortants avec rapidité et précision. Il fournit des fonctionnalités pour organiser L'enregistrement en fonction du temps, jour, mois, année.
Elle soutient également des services de cloud et disponible sur Google Play Store gratuitement.



0 commentaires: