dimanche 2 août 2015

iPhone 7 - iPhone 6s vs Samsung Galaxy S7 : La guerre des caractéristiques ?


L’iPhone 7 - iPhone 6s ainsi que le Samsung Galaxy S7, qui pourrait être un Samsung Galaxy S6 Edge Plus, sont les deux prochains flagships à venir. Ceux-ci débarquent d'ici quelques semaines et selon les dernières rumeurs, leurs caractéristiques se font toujours plus grandes.



L’iPhone 7 – iPhone 6s face au Samsung Galaxy S7, voilà le duel désormais frontal auquel nous devrions assister d’ici quelques semaines. En effet, le géant américain Apple, en position de champion au vu des chiffres de vente de ses iPhone, a l’habitude de présenter ceux-ci au mois de septembre. Le challenger sud-coréen, Samsung en l’occurrence, a quant à lui lancé une invitation officielle pour la présentation du Samsung Galaxy S6 Edge Plus et du Galaxy Note 5, qui se tiendrait donc le 13 août 2015. Le début de cette bataille entre iPhone et Samsung Galaxy est proche, sachant que les deux flagships semblent être de mieux en mieux armés techniquement, selon les dernières rumeurs.


C’est une véritable course à la performance que se livrent Apple et Samsung. Cela débouche sur une guerre des caractéristiques, animée par les bruits de couloir promettant toujours plus de la part du Samsung Galaxy S7 et de l’iPhone 7 – iPhone 6s. Jusqu’à présent, c'est la marque à la pomme qui tire son épingle du jeu. Mais voilà, une fuite de l’iPhone 7 – iPhone 6s pourrait être de mauvaise augure, puisque le téléphone ne connaîtrait pas de grosse amélioration si ce n'est l'apport de la ForceTouch, au contraire du Samsung Galaxy S7 qui proposerait un écran quad-HD Super AMOLED de 5,67 pouces derrière lequel officierait une mémoire vive à 2GB de RAM, une batterie à forte autonomie ainsi qu’un appareil photo de 12 mégapixels avec stabilisateur optique. Une machine de guerre en l’occurrence.
 

0 commentaires: