Breaking

samedi 5 septembre 2015

[Le progrès] Une machine à laver avec deux tambours


Si les machines à laver peuvent se connecter à internet, pourquoi ne pourraient-elles pas assurer le lavage de deux tournées de linge… en même temps ?
LG a dévoilé en début d’année la Twin Wash, une étonnante machine à laver double, mais à l’IFA Haier fait encore plus fort (ou dingue, c’est selon) avec la Duo : il s’agit, très simplement, d’une machine à laver comportant deux tambours l’un sur l’autre.
Le premier tambour peut contenir 4 kg de linge, celui d’en dessous, plus grand, 8 kg. Pour contrôler tout ça, il est évidemment indispensable d’avoir sous la main un écran de 7 pouces, connecté au web via le wi-fi. L’appareil comporte plusieurs types de programmes (dont un pour réduire les allergènes, ou un autre spécialement pour les sous-vêtements). Cela signifie qu’il est possible de laver ses délicats slips dans le tambour du haut, et ses rudes jeans dans celui du bas.
Hélas, mille fois hélas, le constructeur ne donne aucun prix ni disponibilité. Il va falloir continuer à aller à la rivière pour laver son petit linge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire