Breaking

dimanche 12 juillet 2015

GMAIL NOUS PROPOSE ENFIN D ANNULER L ENVOI D UN MAIL


Google vient de mettre en place une fonction qui devrait véritablement faciliter la vie aux utilisateurs de Gmail. Si il était déjà possible d'annuler l'envoi d'un mail, vous n'aviez que très très peu de temps pour cliquer sur "Annuler". Google vient finalement d'implémenter une fonction "Annuler l'envoi" digne de ce nom.
La première apparition de la fonction "Annuler l'envoi" s'est faite en 2009 et elle révolutionnait déjà ce que l'on connaissait des webmails mais il fallait utiliser Google Labs. Aujourd'hui, cette fonction vient de s'offrir une petite cure de jouvence en proposant une nouvelle option dans les paramètres.
Il est désormais possible de configurer un délai d'annulation, une période qui vous permettra de changer d'avis si vous envoyez un e-mail avec trop de hâte. Vous pouvez choisir différentes valeurs entre 5 et 30 secondes.

Une fois l'option activée et configurée, un bandeau jaune s'affichera après avoir cliquer sur "Envoyer". Dans ce bandeau, vous serez invité à "Annuler" votre mail.

Avec Gmail, vous avez le droit de vous tromper !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire